L'Ordre de la Lumière

forum de jeux (Empire)

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

envi de changer d'air...

AuteurMessage
astella
Invité

MessageSujet: envi de changer d'air...   Ven 27 Juil - 2:39

La porte du bureau s'ouvrit brusquement, une elfe, grande et élégante fit son apparition dans l'encadrement de la porte..En s'approchant on découvrit sur son visage un sourire radieu..Elle s'avançat doucement en direction du bureau posté au milieu de la piece et commenca..

Bien le bonjour cher seigneurs je me nomme Astella et je viens a vous en ce jour pour diverses raisons. Tout dabord, comme vous le voyez surement je me trouve actuellement déja dans une alliance, alliance qui ne me satisfait en aucun point (explication possible). Je suis donc allée me renseigner auprès des autres alliances existantes (par le biais de leur forum...) mais (malheuresement ou heuresement ^^) mon penchant est tombé sur la votre Very Happy. Je me dois donc d'expliquer pourquoi..car j'ai vu que vou ne preniez pas n'importe qui (ce qui est le cas de nombreuses alliances qui se retrouvent souvent très vite en désordre par cette faute...)., que vous etes assez actifs sur le forum et que vous communiquez beaucoup (gros manque également dans certaines alliances), que vous etes peu nombreux (cette caractéristique m'attire car le sur nombre ne signifit pas forcément la force et la bonne entente...), voila globalement les principales raisons qui m'on attiré vers vous. Par ailleurs si j'ai voulu intégrer une alliance (celle ou je suis maintenant) et que maintenant je souhaite intégrer la votre c'est, bien sur pour des raisons de ressources, de soutien (dans les deux sens)..mais beaucoup plus pour les échanges entre les membres de l'alliance, les échanges de connaissances, d'idées, d'envies, de projets, la communication, je trouve le coté humain bien plus important que le coté matériel.
D'autre part, avant de me lancer dans cette grande aventure j'aurais voulu savoir quelques petites choses sur vous..car j'ai vu beaucoup de sujet mais pas forcément très récent alors je voulais savoir si vous étiez toujours aussi actifs et si la bonne entente était toujours de rigueur...si c'est le cas vous ne tarderez pas a recevoir une jolie petite missive d'adhésion (si vous le voulez bien Embarassed ).
Si vous voulez me joindre pour de plus amples informations ou détails..ou quoi que se soit mon empire se nomme Sapienca (#13511).

Après ce long discours l'elfe repris son soufle, et attendit impatiement la réponse de son interlocuteur...
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Gardien du savoir

Féminin Nombre de messages : 199
vocation : Prêtresse D'Armélia
Nom d'empire : La Forêt de Mirkinan(#2370)
Classe de combat : Mage

MessageSujet: Re: envi de changer d'air...   Sam 28 Juil - 12:32

Noble dame, vous etes la bienvenu parmis nous, notre alliance est en pleine écatombe, plusieurs seigneurs ont arreté de jouer et d'autre ont été désactivé, alors nous ne sommes plus beaucoup et nous avons drolement besoin de seigneurs et dame.

Moi meme je doit quitter l'alliance bientot pour des raisons Blancs Manteaux mais je vais toujours rester parmis vous dans mon coeur et dans le forum.

PS: désolé pour le pauvre RP mais j'ai pas vraiment le temps pour ca en se moment
Alaskann
Chevalier d'Or

Masculin Nombre de messages : 363
vocation : Prince marchand
Nom d'empire : Folandiaz (#2609)

MessageSujet: Re: envi de changer d'air...   Dim 29 Juil - 2:01

Un Elfe qui était à côté de Dame Jenifael lors du très beau discours de la charmante Elfe, se leva puis s'approcha d'elle

Je suis ravi de savoir que vous voulez continuer l'aventure parmis nous et pour moi c'est avec grand plaisir que j'accepte également, votre discour était magnifique, peu en font de même.
Sinon, en ce moment, c'est les vacances, c'est pour cela qu'il y a peu de personnes, mais moi je m'y rend tous les jours ou 2 jours quand je travail car ce que fais me permet d'avoir peu de poses, mais je suis très présent, ensuite, Dame Jenifael va nous quitter, mais je suis sûr qu'elle nous rendra visite très souvent, et elle m'a annoncer que sa fille devrait devenir la futur chef de l'alliance si je ne me trompe pas, et pour les autres, Phobos, qui est aussi quelqu'un de souvent connecter sauf en ce moment car il est à la fac et c'est lui l'admin du forum, et aussi il y a deux autres membres dans l'alliance, dont un qui m'a parlé sur msn, car leur compte à été désactivé, fautes qu'ils soient amis et qu'un d'entre eux se soit connecté à empire sur l'ordinateur de l'autre, désolé si tu n'a pas tout compris, mais je suis ravi de te rencontrer

sur ce long discour, Alaskann se rassit
Jenifael
Gardien du savoir

MessageSujet: Re: envi de changer d'air...   Dim 29 Juil - 9:22

Noble seigneur Alaskann, ma fille ne prendra pas les rênes de l'alliance puisque elle aussi fait parti des Blancs Manteaux malheureusement. Ce qui fait que c'est vous qui allez me succédé.
Alaskann
Chevalier d'Or

MessageSujet: Re: envi de changer d'air...   Lun 30 Juil - 6:58

Alaskann, se tourna vers Dame Jenifael

ah d'accord, c'est avec plaisir que j'accepte mais si tu désire reprendre les reines, je te les remettrais,
astella
Timide

Féminin Nombre de messages : 8
vocation : Maitre des cultes
Nom d'empire : Sapienca

MessageSujet: Re: envi de changer d'air...   Lun 30 Juil - 12:03

Des que les deux personnages se turent l'elfe repris la parole...

Je vous remerci pour l'acceuil chaleureux que vous me faites, mais j'aimerais savoir, si ce n'est pas trop indiscret, le nombre exact de membres dans l'alliance et les ressources dont elle dispose.
Par ailleurs, bien que cela soit un peu déplacé de ma part étant donné ma venue nouvelle, si adhésion il y a, je ne reculerais devant n'importe quel poste, et un avec un peu de responsabilité me conviendrait bien enfaite Embarassed Mon besoin de me sentir utile et serviable reprend le dessus Wink
Jenifael
Gardien du savoir

MessageSujet: Re: envi de changer d'air...   Mar 31 Juil - 1:28

Jenifael reprit la parole a la suite de la dame Astella.

L'alliance ne compte présentement que deux membres, mais messire Phobos devrait revenir a la fin de ses études. Ensuite, il y a quelques membres dont nous n'avons plus de nouvelle depuis un bon moment maintenant. En fait, l'Ordre est en pleine reconstruction et c'est avec des gens de confiance et de qualité que nous pourrons retrouver ce que nous avions de dignité.

Elle reprit sont souffle puis enchaina.

Pour ce qui es des postes, vous demanderez à mon cher ami Alaskann puisque moi j'ai fait ma demande pour quitter l'alliance au cours de la journée afin d'éviter de nous retrouvez au tribunal, j'ai malencontreusement failli a ma charte. Mais en même temps, cela ma donné la raison pour partir même si je devais partir bientôt afin de rejoindre mes frères Blancs Manteaux.
Alaskann
Chevalier d'Or

MessageSujet: Re: envi de changer d'air...   Mar 31 Juil - 4:07

Alaskann se leva une nouvelle fois pour parler de ses projets de recrutement et de reconstruction comme l'a dit Dame Jenifael...

oui en effet, et j'envisage de faire un recrutement de personnes motivé d'ici quelques jours (je vais préparer une nouvelle video), et comme Dame Astella le demande si gentiment, je suis ravi de pouvoir lui donner un poste, c'est avec de Etre vivant comme elle que l'on pourra se reconstruire rapidement,

puis il attendit la réponse de la charmante Astella...
astella
Timide

MessageSujet: Re: envi de changer d'air...   Mar 31 Juil - 13:25

Dame Astella rougissant aux paroles d'Alaskann lui répondit aussitot...

Bien le merci seigneur pour ces paroles aussi généreuse envers ma personne, cela me touche beaucoup car bien que vous ne me connaissiez pas (ou guère) vous me faites don de votre confiance. Confiance, dont j'espere me montrer digne. Je suis a votre disposition pour vous aider (dans les limites de mes possibilités) si vous le souhaiter. Je suis quelqu'un de trè motivée et de déterminée qui n'a pas peur de grand chose, surtout de relever des défis et je pense que de remettre cette alliance sur pieds en est un. Il est trop facil d'intégrer une alliance et de se faire monter tout en haut du classement par le bon vouloir des autres..
Je voudrais aussi vous remerciez tous pour votre accueil, peu etre banal pour vous mais très rare au sein des autres alliances..

Emu par son propre discours Dame Astella se passa la main sur son long visage et senti la chaleur monter de ses deux joues bien rouges, elle ne pouvait contenir ses émotions..Elle avait trouvé ce qu'elle recherchait depuis longtemps..
Jenifael
Gardien du savoir

MessageSujet: Re: envi de changer d'air...   Mer 1 Aoû - 0:39

Jenifael écouta attentivement les paroles de son ami Alaskann et de la nouvelle venue. À la fin du discours de celui-ci, elle remarqua qu'Astella rougissait tellement elle avait l'aire peu habitué à tant de générosité. Elle décida donc de parler à son tour suite au commentaire de dame Astella...

Ma chère dame Astella, notre ordre est basé sur l'entraide, la confiance, l'harmonie. Il est donc normal pour nous de vous accepté et de vous offrir un poste parmis notre Ordre. Si nous aurions été plus, cela aurait peut-être été différent mais nous avons grandement besoin de seigneurs et dames comme vous.

Elle fini de lui expliqué le comment du pourquoi puis elle se rassoya, puisqu'elle c'était levé sans même sans rendre compte.[/i]
Alaskann
Chevalier d'Or

MessageSujet: Re: envi de changer d'air...   Mer 1 Aoû - 3:32

Alaskann était ému du discours de Dame Astella, et voyant lui aussi qu'elle rougissait,

Oui, comme le dit Dame Jenifael, si nous aurions été plus nombreux cela aurait été différent, mais je m'apperçois que vous êtes motivé et ce sont de personne comme vous dont nous avons besoin, et j'espère de tout coeur que tu ne trahira pas notre confiance, il n'y a pas de raison, puis il laissa paraître un léger sourire, bienvenue chez l'Ordre de la Lumière
astella
Timide

MessageSujet: Re: envi de changer d'air...   Mer 1 Aoû - 6:44

A ces mots l'elfe rougit et reprit la parole.

Et bien je crois qu'il ne me reste plus qu'a vous envoyer une missive vous présentant ma candidature ou est ce avec l'admin que je dois voir cela ? J'ai besoin de le savoir pour quitter ma présente alliance. Very Happy
Jenifael
Gardien du savoir

MessageSujet: Re: envi de changer d'air...   Mer 1 Aoû - 9:23

Jenifael reprit à nouveau la parole.

Vous devez quittez votre alliance présente et seulement 24h après avoir fait acte de quitter l'alliance qui est celle des Disciples d'Ardor, vous pourrez envoyer une missive présentant votre candidature à l'Ordre de la Lumière.
astella
Timide

MessageSujet: Re: envi de changer d'air...   Lun 6 Aoû - 11:55

Quelques jours plus tard l'elfe revint dans ce même bureau, cette fois ci encore plus radieuse que la fois précédente. Elle annonca.

Me voila enfin parmis vous et ceci me fait grandement plaisir ^^ Merci de tout mon coeur de m'avoir offert la chance de combattre a vos cotés. Il est vrai que je ne vous connais que depuis quelques jours mais ces seuls petits jours sont déja beaucoup plus que ce que j'ai pu vivre ailleurs. J'espere que tous ensemble nous seront redonner un second souffle a cette alliance (j'en suis même persuader!).
Alaskann
Chevalier d'Or

MessageSujet: Re: envi de changer d'air...   Jeu 9 Aoû - 3:37

Alaskann suivit les parole de Dame Astella avec grans intérêt

oui nous sommes nous aussi très heureux de t'accueillir parmis nous, et ensemble nous redonnerons ce souffle à l'alliance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: envi de changer d'air...   

envi de changer d'air...
Page 1 sur 1