L'Ordre de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de la Lumière

forum de jeux (Empire)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 topyque accrocheur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
astella
Timide
astella


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 35
vocation : Maitre des cultes
Nom d'empire : Sapienca
Classe de combat : Mage
Date d'inscription : 27/07/2007

topyque accrocheur Empty
MessageSujet: topyque accrocheur   topyque accrocheur Icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:38

Voila une petit ébauche de ce que pourrait etre notre petit texte "recruteur". J'attends vos critiques constructives qu'elles soient bonnes ou mauvaises et vos avis.

Bonjour et bienvenue a tous sur le forum de l'alliance des Lumieres. Mais qui est véritablement cette dernière ? Notre alliance se base sur plusieurs principes. Tout d'abod sur la communication entre ces membres, qui nous semble etre la base de toute chose, elle permet aux membres de partager leurs ressources, leurs idées, leurs opinions, leurs envies.. d'autre part sur le gout du jeu et du risque, nous aimons dialoguer en RP et ainsi nous créer une véritable histoire bien que fabuleuse dans le jeu mais tellement vrai dans nos esprit. De plus, nous nous basons aussi sur la motivation et la détermination de nos membres qui jouent un role clé au sein de l'alliance et qui sont a la base de sa progression. Par ailleurs la joie de vivre de nos membres nous a permis de créer une ambiance chalheureuse au sein de l'alliance ou la bonne entente y est de rigueur.
Entrez dans notre alliance c'est entrer dans un groupe soudé, c'est obtenir soutien et protection avec pour seul contre partis une détermination a tous épreuve et un courage hors du commun.
Les petits comme les grands, les elfes comme les orcs, les forts comme les moins forts...tous seront acceptés. Grandissons ensemble pour le pire et surtout pour le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Alaskann
Chevalier d'Or
Alaskann


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 35
vocation : Prince marchand
Nom d'empire : Folandiaz (#2609)
Date d'inscription : 15/07/2006

topyque accrocheur Empty
MessageSujet: Re: topyque accrocheur   topyque accrocheur Icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:50

astella a écrit:

Entrez dans notre alliance c'est entrer dans un groupe soudé, c'est obtenir soutien et protection avec pour seul contre partis une détermination a tous épreuve et un courage hors du commun.

par contre juste une chose, il ne faut pas que certains membres ne viennent que pour de la protection, et seulemtn cela
sinon, je trouve cela pas mal!


et je refait une petite vidéo à partir de cinématique pour nous présenter vite fait, j'ai juste quelques modifs à faire
Revenir en haut Aller en bas
astella
Timide
astella


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 35
vocation : Maitre des cultes
Nom d'empire : Sapienca
Classe de combat : Mage
Date d'inscription : 27/07/2007

topyque accrocheur Empty
MessageSujet: Re: topyque accrocheur   topyque accrocheur Icon_minitimeMar 28 Aoû - 4:09

Voui enfin je le précise "avec pour seul contre parti.."
Tu préfère que je l'enleve ?
Revenir en haut Aller en bas
Alaskann
Chevalier d'Or
Alaskann


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 35
vocation : Prince marchand
Nom d'empire : Folandiaz (#2609)
Date d'inscription : 15/07/2006

topyque accrocheur Empty
MessageSujet: Re: topyque accrocheur   topyque accrocheur Icon_minitimeMar 28 Aoû - 5:06

attendons de voir ce que les autres membres en pensent
Revenir en haut Aller en bas
Torium
Timide



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
vocation : Maitres des Loups
Nom d'empire : Gladia
Classe de combat : Mage
Date d'inscription : 28/08/2007

topyque accrocheur Empty
MessageSujet: Re: topyque accrocheur   topyque accrocheur Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:44

Moi je trouve sa pas mal mais il faudré un truc vraiment attirant j'ai pas vraiment d'idée mais un genre de bonus ou cadeau qui donnent envie de venir et pour ce que ta marquer il faudré peut etre le laisser les membres aime se sentir en sécuriter dans une alliance surtout pendant une période de développement
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Gardien du savoir
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 34
vocation : Prêtresse D'Armélia
Nom d'empire : La Forêt de Mirkinan(#2370)
Classe de combat : Mage
Date d'inscription : 11/07/2006

topyque accrocheur Empty
MessageSujet: Re: topyque accrocheur   topyque accrocheur Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:46

Voici le même texte corrigé:

Bonjour et bienvenue à tous dans la cité de l'Ordre de la Lumière. Mais qui est véritablement cette dernière ? Notre Ordre se base sur plusieurs principes. Tout d'abord sur la communication entre ses membres, qui nous semble être la base de toute chose, elle permet aux membres de partager leurs ressources, leurs idées, leurs opinions, leurs envies.. D'autre part sur le goût du jeu et du risque, nous aimons dialoguer en RP et ainsi nous créer une véritable histoire bien que fabuleuse dans le jeu mais tellement vrai dans nos esprit. De plus, nous nous basons aussi sur la motivation et la détermination de nos membres qui jouent un rôle clé au sein de l'alliance et qui sont a la base de sa progression. Par ailleurs la joie de vivre de nos membres nous a permis de créer une ambiance chalheureuse au sein de l'alliance où la bonne entente y est de rigueur.
Entrez dans notre alliance c'est entrer dans un groupe soudé, c'est obtenir soutien et protection avec pour seul contre-parti une détermination à tout épreuve et un courage hors du commun.
Les petits comme les grands, les elfes comme les orcs, les forts comme les moins forts...tous seront acceptés. Grandissons ensemble pour le pire et surtout pour le meilleur.


Voici ce que je rajouterais: Que ceux qui voudrait venir en ces lieux afin de trouver refuge et protection uniquement passent leur chemin.
Revenir en haut Aller en bas
knarel
Timide
knarel


Masculin Nombre de messages : 3
vocation : Maitre des Dragons
Nom d'empire : Adabael
Classe de combat : Guerrier de lumiere
Date d'inscription : 25/08/2007

topyque accrocheur Empty
MessageSujet: Re: topyque accrocheur   topyque accrocheur Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 5:37

Franchement, je trouve la video bien faite, félicitation Alaskann. Je pensait aussi que l'on pouvait aussi faire un spitch, ou une devise:
-l'Ordre de la Lumiere, la lumiere pour tout les peuples !
-l'Ordre de la Lumiere, pour ne pas etre dans l'obscurité !

Personnelement, je prefere la premiere, mais ont prend la désision ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Torium
Timide



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
vocation : Maitres des Loups
Nom d'empire : Gladia
Classe de combat : Mage
Date d'inscription : 28/08/2007

topyque accrocheur Empty
MessageSujet: Re: topyque accrocheur   topyque accrocheur Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:17

moi je prefere la premiere aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Gardien du savoir
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 34
vocation : Prêtresse D'Armélia
Nom d'empire : La Forêt de Mirkinan(#2370)
Classe de combat : Mage
Date d'inscription : 11/07/2006

topyque accrocheur Empty
MessageSujet: Re: topyque accrocheur   topyque accrocheur Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:06

Il serait temps que tu modifie ton video Alaskann, Tlob, Mimi, Zenix et Phobos ne joue plus, meme si Phobos lui on sait qu'il devrait revenir.
Revenir en haut Aller en bas
knarel
Timide
knarel


Masculin Nombre de messages : 3
vocation : Maitre des Dragons
Nom d'empire : Adabael
Classe de combat : Guerrier de lumiere
Date d'inscription : 25/08/2007

topyque accrocheur Empty
MessageSujet: Re: topyque accrocheur   topyque accrocheur Icon_minitimeDim 2 Sep - 4:27

si il te manque des personnage sur la video, tu peut me mettre dedans^^
Revenir en haut Aller en bas
Alaskann
Chevalier d'Or
Alaskann


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 35
vocation : Prince marchand
Nom d'empire : Folandiaz (#2609)
Date d'inscription : 15/07/2006

topyque accrocheur Empty
MessageSujet: Re: topyque accrocheur   topyque accrocheur Icon_minitimeVen 14 Sep - 7:34

oui, pour l'instant je suis de passage dans un mcdo parce que je change d'opérateur internet mais j'ai déjà commencé à en faire une autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





topyque accrocheur Empty
MessageSujet: Re: topyque accrocheur   topyque accrocheur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
topyque accrocheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Lumière :: Extérieur de la cité de lumière :: Le bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser