L'Ordre de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de la Lumière

forum de jeux (Empire)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 nouveau membre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mimic
Chevalier d'argent
mimic


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 32
vocation : prince marchand
Nom d'empire : Kalakas
Classe de combat : Héros
Date d'inscription : 28/03/2007

nouveau membre Empty
MessageSujet: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:56

je m'en souviens comme si c'étais hier ...
Il faisait froid l'orage frolait le toit de l'auberge dans laquelle je n'allai pas tarder à entrer .j'ouvrit la porte et la tout le monde se tut ...
ils me regardèrent tous fixement avec leurs regards de pauvres paysans ivrent. Moi ???j'étais venu pour voir un ecrtain seigneur .......... plus précisemment pour que je puisse adhérer à une certaine alliance . Mon aide leur sera surement précieuse car je ne suis pas n'importe qui; je suis Mimic du royaume de Kalakas. A ce qui parait de grands seigneur très réputés luttent contre le mal dans cette alliance. c'est d'ailleurs mon but premiers.très bien j'aborde le barman et lui de mande ou je peus trouver celui que je cherche. Il m'emmène à l'étage, dans une pièce sombre . Je vous passe les détails de la discussion mais pour résumé il me dit que pour prouver ma valeur il faut que je jure de ne servir que le bien .je le jure et il me donne pour mission une quète que je dois remplir.je m'en vais donc remplir mes droits envers ma nouvelles raison d'éxister : "L'ordre de la lumière"....



(un petit texte d'intro pour féter mon arrivé la suite plus tard )Very Happy

ps : pour ceux qui le souhaite venez m'aider pour ma quète tongue
Revenir en haut Aller en bas
Phobos
Chevalier de la lumière
Phobos


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 37
vocation : Seigneur Noir
Nom d'empire : Atilespa #1948
Classe de combat : Guerrier
Date d'inscription : 08/07/2006

nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:11

Phobos qui était au rez de chaussé (qui n'est pas un paysans), attendais patiement le retour de ce seigneur. Après une ou deux tapenain, il redescendit. Tout le monde ici sait que lorsque l'on va en haut, on en redescent garni d'une quête.

" Salutation Seigneur, je te souhaite la bienvenu dans l'ordre de la lumière ..."

Et il discutèrent paisiblement avant qu'ils ne repartent chacuns de leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
mimic
Chevalier d'argent
mimic


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 32
vocation : prince marchand
Nom d'empire : Kalakas
Classe de combat : Héros
Date d'inscription : 28/03/2007

nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:54

mimic remercia Très gentimentle seigneur phobos et s'en alla massacrer les fameux gobelins qui terrorisent les villages du nord.
Revenir en haut Aller en bas
Alaskann
Chevalier d'Or
Alaskann


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 35
vocation : Prince marchand
Nom d'empire : Folandiaz (#2609)
Date d'inscription : 15/07/2006

nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:55

Alaskann entra dans la taverne et rencontra son compagnon, Phobos, et lui offirt un verre au bar, puis ils discutèrent longuement.......................
Revenir en haut Aller en bas
mimic
Chevalier d'argent
mimic


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 32
vocation : prince marchand
Nom d'empire : Kalakas
Classe de combat : Héros
Date d'inscription : 28/03/2007

nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:41

10 minute plus tard le seigneur mimic réentra dans l'aberge en s'exclamant : "Mais quel temps de M....."
Il décida donc de s'installer à la table d'alaskan et de phobos pour faire plus ample connaissance avec ses deux camarades d'alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Alaskann
Chevalier d'Or
Alaskann


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 35
vocation : Prince marchand
Nom d'empire : Folandiaz (#2609)
Date d'inscription : 15/07/2006

nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitimeSam 31 Mar - 6:41

Très heureux d'avoir parmis eux un nouveau memebre, Alaskann lui offrit un verre de ce qu'il voulait, puis Alaskann se leva, et proposa à ses deux amis si ils désiraient partir pour une quête, cela lui manquait à Alaskann, les bonnes vieilles quête avec Phobos, et en plus ils seraient plus nombreux
Revenir en haut Aller en bas
mimic
Chevalier d'argent
mimic


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 32
vocation : prince marchand
Nom d'empire : Kalakas
Classe de combat : Héros
Date d'inscription : 28/03/2007

nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:04

le seigneur mimic accepta tout de suite sans hésiter et fut meme très comblé par cette proposition
Revenir en haut Aller en bas
Phobos
Chevalier de la lumière
Phobos


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 37
vocation : Seigneur Noir
Nom d'empire : Atilespa #1948
Classe de combat : Guerrier
Date d'inscription : 08/07/2006

nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:42

Phobos qui avait jusque là écouté, parla : "Il s'avère qu'a moi aussi, elles me manque, nos fameuses quêtes dans les confins du monde, dans les plus hautes montagnes jusque dans les plus profond traquenard que ce monde nous offre. Il faudrait partir pour une quête spéciale, que l'on ne mette pas 3 jours pour la faire. Une qui nous apporterai la satisfaction d'être ensemble, de combattre ensemble, et qui éventuellement pourrait nous apporter gloire, mais ca c'est pas obligatoire. C'est derniers temps je n'est pas entendu de quête capable de répondre à mes attentes, mais peut être que de vos côtés vous en avez entendu. Alors j'attend vos propostions (avec un système spécial si vous voulez, comme par exemple, un niveau qui augmente, un équipement à gérer, ....), Je vous écoute ...

Puis Phobos croisa ses mains en face de sa bouche et colla ses lèvre dessus tout en attendant les réponses de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Alaskann
Chevalier d'Or
Alaskann


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 35
vocation : Prince marchand
Nom d'empire : Folandiaz (#2609)
Date d'inscription : 15/07/2006

nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:42

et bien, il est vrai que j'ai entendu quelques rumeurs ces temps si, qu'il existait une grotte sous marine, et que pour y entrer, il fallait attendre la pleine lune, et alors ,un passage s'ouvrira, mais à l'intérieur, il y aurait un vrai labyrinthe pour arriver à un trésor, , il existerait des pierres légendaires capables de se transformer en arme, l'arme que l'on souhaite, et elles aurait de pouvoirs magiques, voilà après je ne sais si c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
mimic
Chevalier d'argent
mimic


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 32
vocation : prince marchand
Nom d'empire : Kalakas
Classe de combat : Héros
Date d'inscription : 28/03/2007

nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:57

ouai j'en ai moi meme entendu parler. Cette grotte se trouve non-loin de la baie du nord mais je ne sais trop ou . La légende dit que pour connaitre l'emplacement de cette grotte il faut attendre la pleine lune de minuit et pendant quelques secondes la lueur du trésor se refletera sur l'eau et laisserai apparaitre l'entrée...mais c'est une légende...
Revenir en haut Aller en bas
Zenix
Apprenti du savoir



Masculin Nombre de messages : 98
vocation : ...
Nom d'empire : DouarPadal
Classe de combat : ...
Date d'inscription : 10/03/2007

nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:46

C'est tout essouflé de Zenix arriva a l'auberge.. D'un geste maladroit et essouflé, il salua tous les présents pis une fois cela fait il pris la parole...

" Ben dites moi les amis, on vous entends jusque dans fourrés à l'autre bout de la ville... alors je me disais que je devais me placer en embuscade au virage de la route terreuse du nord... mais dâme... j'y ai attendu une demi journée et un quard de nuit... pis rien... alors par peur de vous avoir loupé je me suis mis dans la tete de courir jusqu'ici... et que vois je... mais mais mais...que la biere a l'air douce..."

L'epsace d'un instant il lacha des yeux ses amis, se tourna instinctivement vers l'aubergiste et s'écria " Taverniers! des bieres pour moi et mes amis"

Enfin il s'assit... pis en voulu en savoir plus sur cette expédition dont il tenais absolument a en faire partie...
Revenir en haut Aller en bas
Alaskann
Chevalier d'Or
Alaskann


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 35
vocation : Prince marchand
Nom d'empire : Folandiaz (#2609)
Date d'inscription : 15/07/2006

nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:51

Remerciant Zenix de s'intérressé à la quête, Alaskann but une petite et douce gorgée, puis posa son verre sur la table de bois de chêne

"Et bien, tout d'abord, il faut savoir si tout le monde est d'accord pour cette quête qui me parait fort intéressante"

Puis il repris son verre et continua de boire sa bière
Revenir en haut Aller en bas
mimic
Chevalier d'argent
mimic


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 32
vocation : prince marchand
Nom d'empire : Kalakas
Classe de combat : Héros
Date d'inscription : 28/03/2007

nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:26

je suis plus que partant et sa m'aidera à m'intégrer au sein de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Lumière :: Extérieur de la cité de lumière :: La taverne d'Alaskann-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser